lundi 19 mars 2012

Moi, mon blog & ce qui vous attend...


Voilà, c'est décidé, je me lance (dix ans plus tard...) dans l'ouverture d'un blog!

Ca fait quelques années que je suis plusieurs blogs (mode, déco, lifestyle...) sans oser m'y mettre et depuis quelques temps, je me dis "Pourquoi pas moi?" 

Je lis, vais au ciné, tricote, brode, fait plein de petites choses de mes 10 doigts, photographie et j'ai toujours beaucoup de choses à dire, je pense donc que ça va se refléter dans mon blog et que ça va partir dans tous les sens... J'espère que ça vous plaira :)


J'ai déjà un premier article en tête : il s'agira d'un DIY, une petite custo d'une table basse suédoise bien connue de tous! J'attends que la météo soit plus favorable et je poste ça le plus vite possible.

A très bientôt

Et ça, c'est moi :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire