lundi 20 août 2012

Dadipark with Diana F+

Dans l'article sur Dadipark, je vous avais dit que j'avais embarqué mon Diana F+ avec moi... Je suis plutôt déçue des photos car elles sont pour la plupart floues! Et oui, il faut que j'arrête de trembloter en prenant ces photos!!! En plus, j'ai changé de photographe pour le développement et il s'est planté dans les dimensions, donc même les photos potables sont coupées :/

Enfin bref, voici les quelques photos à peu près visibles.. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!







3 commentaires:

  1. ROhhhh mais les photos datent de quand ? Car j'y suis passée il y a quelques semaines et des grilles étaient installées et une voiture à l'entrée ... Impossible d'y rentrer ^^
    Sympa quand même les photos, dommage qu'elles soient un peu floues :)

    3 bons d'achats BIZZBEE a gagner sur le blog, si cela te tente :)
    http://parlonsvernisandco.blogspot.fr/2012/08/120-concours-bizzbee-3-bons-dachats.html

    RépondreSupprimer
  2. Nous y sommes allés en Juillet! Les travaux de destruction avaient déjà commencés mais il était encore possible de passer derrière les grilles ;) Comme c'était un dimanche, il n'y avait pas d'ouvriers. Mais effectivement, j'ai une amie qui a voulu y aller la semaine suivante, et les travaux avaient déjà bien avancés, on a eu la chance d'y aller à temps :)

    Je file voir ton blog et ton concours!

    RépondreSupprimer
  3. Avec mon Diana, mes 6 premières pelloches étaient totalement défoncées, toute blanches, en surexpo, j'ai voulu abandonner, et mon developpeur m'a dis que c'étais normal, que le Diana été difficile à maîtriser et qu'il ne fallai pas abandonner :)
    Alors n'abandonne pas :p

    RépondreSupprimer