dimanche 3 février 2013

Le grand retour : Projet Photo 52

Je profite de ce jour spécial pour moi pour reprendre en main mon blog...

Hé oui, cela fait déjà plus de 5 mois que je n'avais pas posté ici pour diverses raisons : manque de temps, manque d'envie, manque d'inspiration tout simplement.

Alors, j'ai voulu me recentrer sur mes objectifs et les choses que j'aime vraiment, c'est pourquoi aujourd'hui je reviens avec un gros projet pour l'année 2013 : prendre une photo par semaine sur un thème donné à l'avance via le site Vivre la photo.

J'aime la photo, je n'ai pas de matériel "pro" et ce n'est pas mon objectif d''ailleurs. J'aime prendre des photos avec mon Diana, mon Instax et via Instagram aussi! J'ai également un appareil numérique, un bridge que je n'ai pas encore réellement apprivoisé. Je pense que ce projet 52 peut être l'occasion justement de me perfectionner et de progresser tout au long de l'année.

Je commence donc aujourd'hui sur le thème "Métal"... Je vous avoue que j'avais en tête quelque chose d'industriel ou dans ce genre, mais faute de temps j'ai dû réfléchir  à autre chose, et quoi de plus métallique que tous les bijoux que nous portons tous les jours, les filles?! Voici donc ma première photo de ce projet 52.



Je vous dis à très vite pour d'autres articles!

Lili :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire