mercredi 6 février 2013

Des ptits clous, des ptits clous, encore des ptits clous... (DIY inside)

Je me suis aperçu il y a quelques temps que je commençais une collection de chemises en jean malgré moi... J'en ai acheté trois l'an dernier, alors certes elles sont un peu différentes mais ça reste des chemises en jean quoi! J'avais également un jean slim noir tout simple, trop simple... D'ailleurs, le bon plan : il n'est qu'à 9,90 € chez H&M et il est franchement bien coupé!

J'ai donc décidé de customiser ces vêtements grâce à des clous de forme et de couleur différentes, cela prend quelques minutes et ça change vraiment le style d'une fringue. 

J'ai trouvé ces clous dans un magasin 'La Droguerie', ils étaient à 3 € environ les dix mais on peut les trouver moins cher sur Ebay.



Pour les fixer au vêtement, rien de plus simple! Il suffit de les placer où l'on souhaite, de percer le vêtement avec les "petites dents" qui se trouvent à l'arrière du clou et de rabattre les "dents". Je vous conseille d'utiliser le manche d'un couteau ou une cuillère car ça pique les doigts ;)















J'espère que ça vous donnera des idées pour vos vêtements qui dorment dans votre placard car ils sont trop simples ou vous en avez plusieurs exemplaires.

A bientôt,
Lili :)

1 commentaire: