lundi 21 mai 2012

Les ptits bonheurs de Lili #2

Comme je le disais dans mon précédent post, j'étais en exams jusqu'à la semaine dernière donc pas vraiment le temps de profiter des petits moments de bonheur...En plus, à Lille, il pleut, il fait gris, je me suis même pris une pluie de grêles...No comment :(

Alors on essaie de positiver et le dernier week-end de quatre jours fut l'occasion de passer de bons moments avec mon chéri, ma famille, des amis.

Nous avons récupéré un appareil photo hybride, le Panasonic Lumix DMC-FZ50. Je suis trop contente, on va pouvoir faire de jolies photos, ça va changer de mon vieil appareil numérique! En attendant de savoir le maîtriser, je m’entraîne à la maison :)

On commence par un bon brunch après une grasse matinée (11h30, ça faisait bien longtemps!)


Suivie d'une ptite sieste improvisée avec mon chat



Ca fait bientôt deux mois que le printemps a commencé même si ici, il fait plutôt un temps d'automne. Cependant, quel plaisir de voir une jolie fleur qui a résisté à ce mauvais temps dans notre cour...



... et les jolies pousses reçues par Douce mise en scène :) On pourrait presque les voir grandir à l'oeil nu!



Pour finir, une bonne tarte à la rhubarbe et aux pommes pour se réchauffer...miam miam!



Sinon, hier nous sommes allés voir Moonrise Kingdom, le dernier film de Wes Anderson. J'ai toujours aimé les films de ce réalisateur, mais là il a réuni plusieurs de mes acteurs favoris : Jason Schwartzman, Bill Murray, Edward Norton, Tilda Swinton et d'autres.
Je ne vais pas faire de critique cinématographique mais courez-y! 



2 commentaires:

  1. Oh la jolie patounette de chat ! La mienne est en vacances chez mes beaux-parents, snif snif, elle me manque !

    Ce soir, c'est décidé, ça sera Moonrise Kingdom, je n'entends que des bonnes critiques sur ce film !

    RépondreSupprimer
  2. On s'attache vite à ces ptites bêtes poilues hein? Le mien a 6 ans, c'est un gros patapouf mais je l'adore!

    Bonne soirée alors, tu passeras un bon moment pour sûr :)

    RépondreSupprimer