dimanche 13 mai 2012

Un peu de tout et beaucoup de rien...

Déjà 15 jours depuis le dernier post, procrastination j'écris ton nom! 






En même temps,j'ai de bonnes excuses, si si, enfin surtout une : c'était la fin des cours, ce qui veut dire de nombreux dossiers à rendre, des partiels à préparer et comme je suis du genre à tout faire à la dernière minute, j'ai bien sûr tout fait à la dernière minute!


Ce qui implique que je n'avais pas grand chose à raconter de toute façon...


Depuis vendredi soir, je suis donc en vacances (chômage serait plus approprié) et j'ai déjà plein d'idées pour combler les jours à venir (outre la recherche d'emploi of course!)


Alors dans les jours à venir, il y aura du rangeage, du triage, du bricolage, du jardinage et de la customisation de meubles et accessoires déco! Aussi de la lecture, du cinéma : beaucoup de films à voir, je ferais sûrement un ptit débrief ici :)


Je pars pour New York dans deux semaines, il faut également que je prépare mon voyage, faire une liste des choses à faire, à voir, où manger, etc...


Stay tuned!


PS : j'ai cette chanson dans la tête depuis 3 jours, en la mettant ici elle s'en ira peut-être...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire