jeudi 5 avril 2012

Instagram #0

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! 
C'est le cri que j'ai poussé (intérieurement) quand j'ai su qu'Instagram était enfin disponible sur Androïd.
Des mois que je l'attendais cette petite appli bien connue de tous qui permet de partager ses photos, d'y appliquer des jolis filtres et de découvrir d'autres photographes en herbe.

Pour la petite histoire, j'avais un Iphone auparavant mais je me le suis fait voler un jour d'inattention et petit budget oblige, je n'ai pu reprendre d'Iphone. 

J'ai donc (tout de même) un smartphone mais un Androïd, et je dois dire que certaines applications me manquent et spécialement Instagram. Je m'y suis donc remise depuis deux jours, tout doucement... Voici quelques photos :




Heureux hasard : un an pile entre ces deux photos! La première prise avec l'Iphone, la seconde avec Androïd mais même terrasse, même bière, mêmes amis :)



Je pense donc faire une petite rubrique régulière de ces photos prises ci et là au gré de mes pérégrinations, see you soon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire