vendredi 27 avril 2012

Instagram #1

Je dois avouer être complètement accro à Instagram, je crois que je checke les nouvelles photos au moins une fois par heure... 
Cela dit, j'essaie de ne pas polluer les autres avec mes propres photos, je me maîtrise à ce niveau-là ;)

Voici quelques photos partagées ces dernières semaines (ok, j'aime manger et les chats)

Le petit chat de mon frère, Chaussette. Il est trop craquant, il saute partout, ça m'a donné envie d'adopter un chaton moi aussi...est-ce que mon chat serait d'accord?

Mes ptites voisines nourrissent les chats du quartier :)

Le petit déjeuner, c'est très important pour moi! Ces mugs smileys me mettent la pêche tous les matins


J'aime préparer (et manger of course) des bons petits plats, ces bricks saumon-épinards miam un régal!


J'ai voulu tester des muffins "rainbow", bon la photo parle d'elle-même bien que le goût y était...


Un kiwi au goûter :)


Un mojito à la bière? Je vous assure que c'est très bon!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire