samedi 21 avril 2012

Wishes #1

Au fil de mes lectures, de blogs ou de magasines, s’accumulent dans un coin de ma tête des envies que ce soit des achats, des sorties ciné/expo, des lectures, etc...

Je vais les partager ici, ça peut donner des idées ;)

Lectures
Ca fait plusieurs mois que je veux le lire ce bouquin. Prise par les études, je ne lisais rien d'autres que Bourdieu, Duvoux ou Ariès (ah oui, et Elle tous les vendredis mais ça c'était avant). Donc, ce bouquin, c'est Les morues de Titiou Lecoq. Je lis son blog depuis plusieurs mois, je suis curieuse de lire son premier roman.



Sorties

Il paraîtrait que c'est le printemps, il parait hein. Et moi, quand le printemps revient, j'aime faire les brocantes, braderies et vide-greniers de ma région.
Parfois, je vends mes propres affaires, parfois je flâne, achète (trop) plein de conneries, des vieilleries, et ce que j'aime surtout c'est de voir les bizarreries que les gens vendent, j'aimerais bien voir qui peut les acheter.
Alors, ce week-end, c'est mon objectif : si je vois un petit rayon de soleil, hop! je file en vadrouille!

Achats

On l'a vu sur plusieurs blogs, l'envie d'écrire me titille depuis un moment, envie de garder mes souvenirs, de pouvoir relire mes écrits dans plusieurs semaines, mois ou années alors ce simple diary, il me le faut (oui, rien que ça)! 
Il sera disponible début mai, reste plus qu'à choisir la couleur :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire