mardi 10 avril 2012

Les ptits bonheurs de Lili #1

Le bonheur n'est pas un état permanent, il est constitué de ces petits moments qui nous font plaisir, la satisfaction de ce que l'on a fait, une jolie surprise dans sa boîte aux lettres, un sourire échangé, peu importe... L'important est de savoir saisir ces moments!

Voici quelques petits moments de bonheur de ma semaine passée...



Recevoir un joli Kakeibo de Douce mise en scène : j'ai hâte de le remplir, d'ailleurs je ferais peut-être bientôt un article sur le kakeibo.


Retrouver l'application Instagram tant regrettée...


Ecouter mes vieux vinyles sur la platine portable de mon copain

Profiter de ce week-end de trois jours pour aller en bord de mer & visiter la famille :) (La photo ne date pas de ce week-end, il faisait un temps pourri)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire